Binck : 1 000⬠offerts pour toute première souscription

Catégorie : Courtiers en ligne
1 000⬠de frais de courtage sont offerts pour toute première ouverture dâun compte-titres ou dâun PEA chez Binck.fr avant le 6 février 2014, valables pendant 3 mois. Afin dâinciter toujours plus de boursicoteurs à venir trader en ligne, lâétablissement rembourse intégralement les frais de transfert sous forme de frais de transaction offerts. De plus, pour tout parrainage à lâouverture avant cette même date, 100⬠sont offerts au parrain mais aussi au filleul !
Enfin, le broker met à lâhonneur les Turbos et Warrants CITI. Binck ne facture pas les 50 premiers ordres passés sur ces produits avant le 31 janvier prochain et dont le montant est compris entre 200 et 10 000â¬. Présentant un risque de perte en capital, ces instruments financiers devraient être exclusivement traités par des investisseurs avertis.
Appartenant au top 3 des sociétés de courtages en ligne françaises, Binck.fr met à la disposition de ses clients une panoplie dâoutils tels ProTrader pour le passage dâordres, ProScreener permettant dâidentifier rapidement des opportunités dâinvestissement et ProScoring effectuant un classement des titres mondiaux selon de multiples critères. Les tarifs proposés par le broker sâorganisent autour de 4 formules adaptées aux différents profils dâinvestisseurs.
